6 commentaires sur “Tests : de scripts de lumières

  1. Enfaite c’est moi Zetta, et oui je sais Victor n’est pas du genre à vouloir aider car il poste des documents qui expliquent tout sur ses scripts, et je sais que tout baigne dans notre version mais je crains juste qu’il n’ai lui même pas testé le actor lantern vu qu’il ne l’a pas mis sur la démo…

    • Je n’ai pas testé cette option lorsque j’en ai eu l’occasion. Essaie le second script de lumière, il est comme celui de Victor mais en plus simple je trouve.

      • C’est bon enfaite, je crois qu’il avait raison parce que j’ai pris le script.rdvdata de sa démo, puis remplacé son vocab par celui de la traduction française. Et puis j’ai pris les dernières version de ses scripts. (a prendre de son blog, le light effects, et le basic module), et ça marche bien !

      • Fallait le savoir qu’il y avait une MAJ dans la démo et pas sur le forum officiel 😛

        Tant mieux pour toi, j’essaierai à nouveau alors puisque le script de lumière de Khas a un problème de compatibilité.

Les commentaires sont fermés.