6 commentaires sur “Dev blog 06

  1. D’après le screen je vois que tu utilises un script ATB, j’aimerais savoir si tu as des problèmes avec la commande « Garde » et si tu en a eu comment les as-tu résolus?. J’ai suivi tes tests et j’ai actuellement un système de combat avec Yami ATB et Jet animated battlers, le problème est que lorsque je lance la commande « Garde », celle-ci s’effectue le temps d’un centième de seconde au lieu d’un tour complet. Merci à toi si tu veux bien m’aider et également merci pour l’aide que tu m’apportes dans la programmation de mon jeu avec ton blog (ne t’étonnes pas si un jour tu tombes sur mon jeu et qu’il a beaucoup de points communs en matières de scripts avec le tien)

    P.S.: Bonne continuation pour ton jeu, cela s’annonce être un bien beau projet ^^

    • J’ai trouvé la solution en changeant la durée du statut « En garde » à 2 tours dans la base de donnée ! Problème résolu, si tu trouves quelqu’un d’autre ayant ce problème tu peux lui expliquer la méthode ^^

      • Salut,

        Merci pour l’info, je ferai passer le message 🙂

        Personnellement, je ne me rappelle pas si j’ai eu un problème parce que ça fait un petit moment que j’ai installé l’ATB.

  2. Slt !!!!
    Dit moi j’aurai voulu savoir avec quel logiciel tu as creer tes battlers animé car sa minterresserai ds mettre des personnaliser comme toi mais je c po comment faire ou si tu as un tutoriel la decu se serai sympa 😉 merci d’avance

Les commentaires sont fermés.