7 commentaires sur “Journal de bord n°01

  1. Tu peux faire des intro longue. Celle de La Princesse Déchue dure environ 15 min xD
    Il faut juste rendre tes dialogues intéressants.=)
    Sinon, pour tes musiques, inspire toi (ou prends carrément) ceux des jeux que tu as adoré.
    Tu dois bien avoir un jeu où tu trouvais qu’il se dégageait une très bonne ambiance à un moment du jeu non ?

  2. Ah persona 4, en plus les musiques sont plutôt moderne la dedans non ?
    Tu n’en as pas d’autre ?
    Je veux bien t’aider dans ce domaine si tu veux (au niveau du choix des musiques hein, je ne sais pas composer)

    • C’est vrai que tu as bon gout car j’ai beaucoup aimé la musique du manoir dans la Fleur de la Romance. 😀 Hélas, comme je l’ai dis, je ne fais pas gaffe en général aux musiques, donc pas de jeux en tête, je sais juste que ça existe, lol.

    • Nah, la team est juste là pour faire style et pour facilité la comptabilité des points des participants. On ne partage rien. Puisque le principe du game making drive est que chacun parle de ce qu’il a fait aujourd’hui dans son jeu.

Les commentaires sont fermés.