9 commentaires sur “Journal de bord n°8

  1. Il y a aussi les scripts de victor qui permettent de mettre des icone dans tout les endroits de la BDD.
    Un peu comme ça: [img]http://img.imagesia.com/fichiers/54/menu_imagesia-com_5470.png[/img]
    Mais je doute que tu voudras te servir de ses scripts. xD
    Le menu est bien sinon, simple et beau. Mais je te conseille de prendre tes screen au format png. Le gif est bien aussi, mais ça fout quelque grain sur le screen. x)

  2. Les scripts d’icone de Yanfly et de victor peuvent fonctionner ensemble. J’utilise les 3 scripts en même temps dans Prisma Kimiya.

  3. Bonjour à toi Chaos, tout d’abord bravo pour le taff fournit, ton jeu à l’air vraiment bon et j’ai hâte de testé tout ça, mais si tu me le permet puis-je te poser une petite question 🙂
    Je m’explique, je voulais savoir comment tu as créé tes battlers animés pour tes personnages ?
    Mon problème : j’ai plusieurs personnages créer grâce à l’éditeur de RPGMVX Ace mais je ne sais ps comment je pourrais créer les battlers.
    Si tu pouvais m’aider je t’en serais très reconnaissant.
    Merci.

    Hellstasis

Les commentaires sont fermés.