4 commentaires sur “Making of du village de Harmel (partie 6.2)

  1. Eh bien bonne chance, c’est bien parti.
    Ton ombre sous le banc est mauvais aussi, mais je suppose que tu l’avais déjà remarqué.

  2. Ta pergola n’est pas particulièrement trop détaillée, elle est juste trop chargée en fleurs. Je pense que plus de feuilles et moins de fleur ça irait mieux. Ou des fleurs moins vives.
    Après c’est sur que posé comme ça au milieu de nulle part ça fait un peu tâche. Mais avec un travail sur l’herbe, les pavés, etc comme de l’autre coté du village avec quelques petites détails en plus et elle devrait s’intégrer pas trop mal.
    Sauf si tu tiens vraiment à la refaire, je pense que ça serait mieux de travailler autour d’elle pour la forcer à s’intégrer.

    • Je vais suivre tes conseils Ephy.
      Je garderai cette pergola et je continuerai à avancer sur ma carte sinon je risque de ne jamais la finir, lol.
      Par contre, je ferai attention pour les prochaines pergolas et je tacherai d’apprendre à créer ma propre plante grimpante au lieu de reprendre celle de Hanzo Kimura.

      Merci de ton soutien. 🙂

Les commentaires sont fermés.