7 commentaires sur “Vos jeux Rpg maker Vx Ace sur XNA, IOS ou Android ?

  1. Ce serait déjà un bon début. Jouer sur le pc c’est chiant des fois. Surtout pour ce type de jeu/graphisme.

    • Ce serait moins pénible si la souris était intégrer de base comme la manette dans rpg maker. J’ai bien essayé des scripts de souris mais tous ont détester mon SBS -.-.’

      • Salut,

        J’utilise celui de Jet, à priori une horreur pour les scripteurs (lol) mais en tant qu’utilisateur, il ne m’a jamais posé de problème de compatibilité. Ironiquement, le dernier script de souris que j’ai testé vient de Jet et il n’est pas compatible avec son SBS. Pas grave.

  2. Je pense que c’est au système de combat de s’adapter aux scripts de souris (pour être honnête) car un système de gestion de la souris est vraiment un outil générique, contrairement aux systèmes de combats.

    Bonne continuation pour tes projets, c’est toujours un plaisir de te lire !

    • C’est à Jet de le modifier, sauf qu’il n’a l’air plus intéresser par son SBS. Sinon, je vote toujours pour un widget de newsleterr sur votre blog ;p

      • Sur BilouCorp? C’est en cours de fabrication 🙂
        Sur mon blog c’est un peu ennuyeux parce que j’utilise une technologie un peu exotique ^^

Les commentaires sont fermés.