4 commentaires sur “Steamwork shop ouvre c’est porte à Vx Ace

  1. Qu’en est-il des droits d’auteurs ?
    Si quelqu’un héberge un projet gratuit avec des graphisme ou musique pris de jeux pros par exemple, sera t’il accepter ?

    • Cette règle n’est pas précisée sur le Workshop. Le mieux est de télécharger un des jeux et écouter les musiques. Au pire, ils jurent qu’ils ont une équipe de modorateurs pour filtrer le contenu.

  2. Personnellement, j’ai lu un peu partout que les ressources soumises aux droits d’auteurs sont interdites. Je sais pas si c’est vrai ou non.

    Au pire des cas, si vous êtes tentés d’en utiliser, arrangez vous pour les altérer un peu. Je pense que ça devrait passer un minimum, puisque rien n’est commercial sur le workshop.

    La seule chose dont je suis sûr, c’est que le fait d’utiliser les DLCs sur le Workshop est interdit, du fait que ça reviens a les distribuer gratuitement.

    • Concernant l’utilisation des DLC, ce n’est pas tout à fait çà :
      « Can I use DLC in projects I upload to workshop? »
      Yes, but please select « Play Only. » You must own all DLC that you are using, as shown on your Steam account (unless you purchased through the RPG Maker store).

      Toute façon, je ne recommande pas d’tuliser actuellement le workshop pour mettre vos jeux parce qu’il n’accepte pas les jeux encrypter (c’est un bug que Rpg maker web tente de résoudre).
      « Encryption is not compatible with Workshop? »
      Yes, at this time the encryption function is not compatible with Workshop due to technical reasons. We are working to resolve this. Although the Play Only function is a solid alternative, if you want full security over your resources you may wish to wait to upload your project until we add encryption functionality.

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