8 commentaires sur “3615 my life of noob part 1

  1. Bon courage, si tu veux, pour la construction d’histoire, j’ai fait une présentation sur le sujet :

    • Je ne savais pas que tu faisais des expos ^^
      J’ai un peu noter mes réactions sur le moment, que te tout reformuler en gros pavets.

      « Lorsque je joue à jeu, je m’en foue de l’histoire »
      Tu te ferai immoler sur Neogaf, lol.
      Je partage un peu ton avis parce qu’un jeu pas fun à jouer m’ennuie comme ce fut le cas pour Witcher 1 malgré son bel écris.
      Bien entendu, vu que mon jeu est ultra classique dans son gameplay, j’ai bien peur d’ennuyer aussi. D’où mon souhait de faire des efforts sur l’écris…

      « Je vous conseil d’aller lire un livre, il y a de meilleure histoire »
      Mais ouch quoi xD
      *coup de déprime* Mes efforts seront-ils vain ? Q_Q

      Le camera man t’aime, il reste 10 sec sur le power point après il revient dirent sur toi.
      Je dois mettre sur pose pour lire, lol (oui, je suis lent)

      8:58 – Tu ne dois pas être un grand copain de David Cage, toi :p
      10:17 – Tain, tu as une sacrée culture comparer à moi. Tu devrai la mettre en avant dans ton jeu. Oui, je sais qu’avoir une belle plume est différent que d’être rempli de connaissance mais quand même quoi 😛

      « Les rpgs se rapprochent des contes »
      Vrai et ils y pas mal de références mine de rien si on fait attention et qu’on connait.

      17:06 C’est toujours intéressant d’avoir des idées *fait une capture d’écran*.
      Parce qu’il y a des sujets auquel on n’y pense pas.

      « Les fonctions arrivent souvent dans le même ordre »
      Vas-y, je me sens viser, lol.
      J’ai fait les même choses dans les 2 premiers chemins de mon jeu *triste*
      Faut que j’essaie de varier à l’avenir >.>

      23:02 *s’évanouie à la vue de la formule*
      Heureusement que tu l’explique, sinon j’aurai décroché xD

      24:10 je suis trop bête pour tout comprendre même ci je perçois les idées émises.
      C’était plus simple lorsque tu citais des exemples de j-rpg xD

      Ah ca y est un auteur, Greimas qui parle ma langue!
      euh nan, j’ai rien dis…

      « Est-ce que vous avez des questions ? »
      Une version pour les nuls ? 😛

      Je t’envie Nuki, tu as un vocabulaire développé.
      Je suis sur que tu me battrai au Scrabble sans problème (oui, j’ai essayé d’entrainer mon vocabulaire dessus, lol)
      J’ai compris l’ensemble de ton exposé et l’approche de Greimas semblait plus me correspondre.
      Je suis content que l’auditoire a pu apprécier ton travail au contraire de moi qui a pas mal buter sur des mots car non habitué à les utiliser ou lire.
      Aaaah, j’ai encore du chemin à faire…
      Bon, je vais essayer de continuer le Loup solitaire. Au moins c’est écris pour les casu.
      Nah, ne te méprise pas sur mes propos, ok ?
      T’as fait du bon boulot, c’est à moi d’acquérir plus de point en intelligence. 😉

      *repars dans son trou*

  2. Et justement, cet ordre de fonctions, qu’il soit identique, c’est une bonne chose, et on ne peut pas vraiment y couper 🙂

Les commentaires sont fermés.