2 commentaires sur “MAJ – section présentation du site

  1. Bonjour Chaos17,

    A quand une démo de ton jeu dont les maps sont absolument divines!!

    J’ai rarement vu d’aussi jolies map, et même si sur rpgmaker.net ils trouvent le pano trop chargé.. et bien qu’importe! Continues sur ta lancée, tu fais du très beau boulot!

    Vivement la démo!

    NB: si tu cherches des testeurs, hésites pas 🙂

    • Merci pour tes encouragements, c’est vachement sympa.

      Actuellement, je suis plus sur la théorie que la pratique : je me bosse sur l’écris.
      Ca vient petit à petit. Au moins je ne fais plus page blanche et c’est encourageant.
      Ce sera pas du Molière mais au moins du correct ce sera bien.

      Pour la map chargée c’était pour un concours de mapping et non directement sur mon projet où les maps sont plus aéré. J’ai fais mon noob lors de ce concours où je voulais mettre autant de trucs possible. M’apprendra d’être gourmand, lol.

      Je ferai une news lorsque le moment sera venu pour faire tester mon jeu 😉

Les commentaires sont fermés.