2 commentaires sur “Twitch et le noob

  1. Si tu as aussi des trucs bouffant de la bande passant pendant que tu steames (genre, dropbox, skype, etc…) Tu les désynchronises pendant ton live. Ça te fera gagner en fluidité.
    Pareil aussi pour les extensions de FF. Par contre, ça, c’est au domaine de la mémoire (oui, streamer demande aussi beaucoup de mémoire).
    Aussi, il est plus que vivement déconseillé de faire un live en wifi! Le wifi, c’est cool, mais c’est des ondes. Et tu as plus facilement des interférences par onde que sur câble (Ethernet ou fibre) et donc, par extension, plus de bande passante bouffée (je n’explique pas le phénomène, je rentrerai trop dans le domaine technique).

    Bref, tu peux me contacter sur skype si tu as des soucis (je suis celle qui gueule tout le temps et qui t’a fait peur sur les détails XD)

    • Salut,

      Merci pour tes conseils, je ferme en effet tout ce que je peux lorsque je stream.
      J’essaierai de suivre ton conseil et de streamer par cable au lieu du wifi.
      Et ne t’inquiète pas, je suis craintif pour tout ce qui touche au making, mdr.

Les commentaires sont fermés.