2 commentaires sur “Le noob et l’art du design (partie 1)

  1. Petite préférence sur la version 1.5, sur la dernière version, on ne distingue pas vraiment la rose. Mais effectivement, en fonction du background de couleur que tu choisis, le logo ne doit pas ressortir de la même façon. La police choisie va bien avec aussi je trouve. Keep on working, j’attend la démo 🙂

    • C’est vrai qu’on ne distingue pas trop la rose dans la version finale. Faudrait que j’essaie de trouver un brush qui combine la barre horizontale et la rose ensemble. Un peu dans le style du brush que j’ai utilisé pour mon tuto.
      Mais après c’est le soucis du background comme tu le dis. Mon logo rouge va pas trop avec ma présentation par exemple.
      J’essaierai de bosser à nouveau sur mon logo lorsque je trouverai le bon brush je pense.

Les commentaires sont fermés.